Vous cherchez?

dimanche 17 février 2013

Mr Magoo Style


Un petit mot à vous tous et toutes, chers farfouilleurs et farfouilleuses de la blogosphère flânant parfois sur Lili...

Vous avez dû remarquer que mes articles s'espacent depuis quelque temps, que les bons gros romans dodus se font plus rares et que les courts albums s'installent en rois et maîtres... C'est que, voyez-vous, Lili a en ce moment un petit problème de vision mystérieux, un flou pas très artistique dans son champs visuel qui rend temporairement (on se croise les doigts!) la lecture laborieuse. Oui, vous avez bien lu: laborieuse. Pour la lectrice gourmande et incurable que je suis, la perspective d'une possible permanence de ce trouble de perception visuelle est, disons-le franchement, plutôt cauchemardesque. Mais comme tout peut encore s'arranger (je l'espère tellement!), je ne baisse encore pas les bras (ni le regard!) et je persiste dans mon capharnaüm littéraire!

Je vous demande donc un brin de compréhension dans les semaines à venir au sujet de la possible omniprésence d'albums: je préfère le compromis au silence radio.

Au plaisir de vous croiser au détour d'un article!

Lili-Magoo (!)

3 commentaires:

  1. Ah, les pannes de lectures... Elles sont insaisissables et surgissent sans prévenir. Généralement, lorsqu'elles se pointent, je me réfugie dans les manges ou dans des relectures de bons gros romans qui m'enveloppent (Miss Charity me fait beaucoup de bien!)
    Courage! Ça va revenir! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les encouragements!... Mais en fait, je ne suis pas en panne de lecture, je ne peux physiquement pas lire longtemps (problèmes inexpliqués de vision)...! C'est la dimension involontaire et incontrôlable de ce problème de santé qui rend la «panne forcée» plus insurmontable et inquiétante. Je veux lire, et lire, et lire, mais mon corps me limite!... :(

    RépondreSupprimer
  3. :-( oh, effectivement. J'espère que tu te remettras vite.

    RépondreSupprimer